7 Weeks

 Logo

 7 Weeks est un groupe de Massive Rock et viendra mettre le feu pour vous au Foud'Rock !

Depuis ses débuts en 2006, 7 WEEKS enchaine productions discographiques (le EP « B(l)ack Days » en 2007 et « All Channels Off » premier album en 2009) et se forge un son et une réputation : un mélange de riffs Stoner et de feeling post-Grunge qui ont popularisé le nom du groupe et l’ont poussé sur les routes : plus de 150 concerts en France et Europe et de nombreux supports : Suicidal Tendencies & Infectious Grooves, Placebo, Arctic Monkeys, The Datsuns, Brant Bjork, the Vibrators, Mass Hysteria, Lofofora, No One is Innocent ...

Le groupe

Fin 2011 groupe n'hésite pas à surprendre et à brouiller les cartes en sortant l'album adapté du ciné-concert « 7 WEEKS plays Dead Of Night » où se mêlent passages ambiants, samples, claviers et thèmes oppressants pour illustrer le film de Bob Clark "Dead Of Night".

7 WEEKS viendra défendre son album « Carnivora » sorti en mars 2013 sur les planches de l'Estaminet. Il y a fort à parier que la compétition sera rude avec leurs confrère de Bukowski. Amenez des bouchons, car le samedi, les murs de l'Estaminet vont trembler !

Artwork album

Discographie:

2007 : EP « B(l)ack Days » (F2M Planet/Metal Command)

2009: "All Channels Off" (F2M Planet/ANTICRAFT)

2011: "7 WEEKS plays Dead Of Night" (F2M Planet/MVS)

2013: "Carnivora" (Klonosphere/Season Of Mist/F2m Planet)