Giuda

Giuda est composé de 5 membres et vient de Rome en Italie. Leur musique est une sorte de Glam Rock avec l'énergie et le punch du Punk anglais du début des années 70. Ce qui a conquis tout ceux qui ont jeté une oreille sur cette perle.

Leur premier album "Racey Roller", décrit par le célèbre Robin Wills (The Barracudas) comme "Cock Sparrer jumelé avec The Egals", est rapidement devenu une sensation underground, très appréciée par des publications aussi diverses que Mojo, Rolling Stone et Maximum Rock'n 'Rouleau.
"Racey Roller", enregistré avec des équipements de studio tout-analogiques vintage par les sorciers de studio Ufo Hi-Fi, et agrémenté d'une couverture emblématique courtoisie par le designer français et glamour fanatique Tony CrazeeKid, a été publié aux États-Unis par Dead Beat Records, TKO, au Royaume-Uni par Damaged Goods et les Fungo Records italiens pour un total de 10 000 exemplaires.

La musique de Giuda se situe plus précisément au début des années 70, le pré-punk, les jours brillants où la musique portait sur des riffs monstrueux, des attitudes de mauvais rejetons, des expérimentations énergétiques et du fun. Giuda prends cette même base glammy, proto-punk et la fusionne avec la barbe crasseuse et en lambeaux de groupes comme Third World War, Eddie et The Hot Rods et Cock Sparrer pour créer un arsenal intemporel de glam injecté de classique pub rock.