Malemort

Malemort est le groupe de la région parisienne qui a postulé cette année et retenu notre attention pour ouvrir le festival 2015.

A la fois Heavy, Hard-rock, Metal mais surtout Punk, Malemort avec son chant en Français nous fait partager sa sincérité et sa colère avec son premier album « French Romances ». Ce groupe nous propose des textes à la fois rugueux et lumineux, qui tous, ont une signification précise. Ils ont choisi de s’affranchir de toutes contraintes pour proposer une musique libre et décomplexée. Mais c’est surtout sur scène que le groupe s’exprime le mieux, un rock’n roll bourré d’énergie et çà on aime chez Foud’Rock. C’était donc décidé, une bonne petite claque pour ouvrir le fest !

Ce groupe est souvent qualifié d’OVNI au sein de la scène Metal Française car il ne respecte par les codes ! Il a ainsi retenu l’attention de la presse spécialisée comme Hard Force et se verra assurer des premières parties de groupes comme Biohazard, No one is innocent ou encore Death Angel.

Petit détail amusant, c’est Aurel le batteur de Morglbl qui s’est chargé de martyriser les futs sur leur Album… hors il se trouve que Morglbl est à l’affiche la même année au Foud’Rock.

Tout çà sans faire exprès, on est trop fort chez Foud’Rock

Le groupe Malemort