News

Le mot du président

Salut les Foud'Rockers,

Nous sommes très fiers de cette seconde édition qui fut cette année encore plébiscitée par le public, nos partenaires et les artistes.

Ces derniers nous ont encouragé à "continuer ainsi, car nous sommes sur la bonne voie pour bâtir une grand festival de part notre accueil, notre professionnalisme et tout le cœur que nous y mettons!"

 

Cette année, nous avons voulu faire un peu plus éclectique avec succès, Ernie et son numéro ébouriffant de rockeur à boucles, Stuff Session et son Funk Rock énergique ont conquis l'assistance!

Un grand Merci à eux et à Trojan Busters et son garage rock de Troie, Locomuerte et son hardcore arriba, Headcharger pour avoir mis le feu à Foud'Rock 2012 et AqME qui furent tout simplement énormes!

Nous n'oublions pas le public qui malgré les conditions météo était présent et sans qui ce festival n'aurait pas de sens. Vous étiez un peu plus de 200 (fous furieux!!!) pour vivre avec nous cet évènement! Merci!!!

Merci à tout ceux qui soutiennent Foud'Rock, à l'Estaminet, à nos partenaires et rendez-vous en 2013! N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le Foud'Rock en achetant un T-Shirt

S.Dufossé - Président association Foud'Rock