News

Troisième édition

En partenariat avec OuïFM et la ville de Magny-les-Hameaux, vous pourrez vivre un évènement unique pendant 3jours : le Foud’Rock ! Qui fête sa 3ème édition !

Le Foud’Rock se déroule à Magny-les-Hameaux à seulement 20min de Paris. La raison d’être de ce festival est de célébrer le Rock sous toutes ses formes du Blues au Métal en passant par le Punk et le rock.

Un festival unique par la proximité avec les artistes. Ces derniers vivent l’évènement avec les festivaliers en sirotant quelques bières dans la salle. De quoi discuter avec eux et faire quelques photos.

Unique par des produits de qualité ! Avec le soutien des acteurs économiques locaux, les festivaliers auront accès à des boissons Bio à des tarifs très raisonnables (comme le prix des places d’ailleurs)!

Enfin unique par sa programmation éclectique et différente : le premier jour sera l’objet d’une conférence sur les musiques actuelles puis durant deux jours c’est 10 groupes avec de grands artistes comme Déportivo, The Hyènes, Bukowski, 7 weeks et la première venue en France des Barb Wire Dolls… (Retenez ce nom !). Vous pourrez également découvrir des groupes locaux en pleine ascension.

Une ambiance chaude et garantie sans intempéries ! La salle de l’Estaminet peut accueillir 500 personnes pour célébrer notre amour du Rock !

Si vous aimez le Rock, venez donc vivre avec nous cet évènement fait par des passionnés pour des passionnés !

Le jeudi 10 octobre « the one man conf » une conférence sur l’histoire de la musique et pourquoi on écoute Britney en 2013.

Le vendredi 11 octobre avec Deportivo, Barb Wire Dolls, Abinaya et The probs.

Le samedi 12 octobre avec The Hyènes, Bukowski, 7 weeks, Manew, Thousand Ravens, Novels et Ultra Bernard.

Pass 2J à 25€ et 15€ l’entrée journée (vendredi ou samedi).