News

Le Foud'Rock 2015!

Le festival Foud'Rock fait partie des rares rescapés cette année, grâce au soutien de ses partenaires, et ca va envoyer du lourd !

Après quelques mois d'attente, le festival revient.

Le samedi 28 novembre 2015, toujours à l'Estaminet de Magny-les-Hameaux (78) pour la 5e année consécutive, nous aurons le plaisir d'acueillir les furieux Bukowski, les puissants Headcharger, les doux dingues Mörglbl, les fils du Grunge des Seeds of Mary, les sombres stoner de Los Disidentes del Sucio Motel, et les locaux Malemort avec leur Metal libre.

Venez nombreux fêter notre dernière année à l'Estaminet!

Publié le 07/10/2015 - 22:44

Foud'Rock family !

Dernière réunion ce matin avant l'annonce des groupes 2015. Ils seront 6 et on vous encourage à n'en louper aucun, c'est de la qualité top moumoute !
50% de l'affiche est constitué de groupes qui ont tenté leur chance en nous contactant (comme quoi, nous sommes fidèles à ce qu'on dit) et 2 groupes reviennent vous voir pour mettre le feu !
Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il y a matière à faire des points au Scrabble avec le nom de certains !
Les noms ?

la famille foud'rock

Publié le 18/10/2015 - 22:25

Le 28 Novembre

On vous sait impatient de connaître l'affiche 2015... allez ! encore quelques jours d'attente. ?
Vous savez, si nous avions pu prendre 30 groupes d'ouverture, on l'aurait fait ! En fait, ça dépend surtout... de vous : si vous remplissez l'Estaminet cette année, et bien le festival grossira. 
Bref, VOUS TOUS, fan de métal ou de rock, musicien candidat pour jouer sur scène, VOUS êtes les meilleurs contributeurs à ce que Foud'Rock devienne mahousse et ouvre ses portes à encore plus de groupes ! 
En clair, on compte sur vous pour remplir à ras bord l'Estaminet le 28 novembre pour un festival 100% bénévole roulé sous les aisselles pour des passionnés par des passionnés avec une journée qui s'annonce énorme !

Publié le 18/10/2015 - 22:31

Ça vient ça vient !

Alors pourquoi ça a été un poil plus long cette année !? Bah vous n'êtes pas sans ignorer que les subventions allouées à la culture sont en baisse, nous avons su tardivement que notre projet serait effectivement soutenu. Un grand merci d'ailleurs à l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et à la ville de Magny les Hameaux pour leur aide indéfectible depuis 5 ans. 
Levons un peu le voile... et bien sachez que nous travaillons à la fois sur l'édition 2015 et... sur l'édition 2016 ! 
En effet, Foud'Rock va prendre une nouvelle dimension l'an prochain et pour tout vous dire, le 28 novembre va être une grosse fiesta car ce sera le dernier Foud'Rock a l'Estaminet ! 
Alors... alors on a eu l'idée d'inviter aussi des groupes qui ont particulièrement marqué l'histoire du Foud'Rock pour cette grand fête !
Les noms ? Dans quelques jours.
On compte sur vous.

Publié le 18/10/2015 - 22:27