No One is Innocent

 Logo No one is innocent

Célébrez les 20 ans de la sortie de "la Peau" au Foud'Rock et avec eux pour un concert unique en 2014 !!!

Avec ce nom emblématique, NO ONE IS INNOCENT a donné un coup de pied dans la fourmilière du rock hexagonal depuis ses débuts en 1994 avec leur premier album. Dans leur premier single plaqué or "la Peau" on comprend très vite que les mots rage et sueur semblent avoir été inventés pour eux. De part leur envie de surprendre, et être en permanence en mouvement, les guérilleros de No one ramasse tous les suffrages en 1997 avec "Utopia". Durant presque 2 ans le groupe tourne en France et à l'étranger (Etats Unis, Argentine, Chili, Europe … ), puis fait un break bien mérité pendant lequel Kemar la voix du groupe s'échappe un moment pour enregistrer en 2002 son 1er album solo Prenom Betty.

dans ta face avec No one

NO ONE IS INNOCENT toujours en mouvement, n'a jamais fait du sur place et c'est bien pour ça que le public les a toujours suivis. Rock radical, bluesy ou électro  avec "Révolution.com" en 2004 le groupe crée sa révolution musicale suivis par 50 000 accros et "Gazoline" en 2007 devient la bande son de la contestation du moment. Pour fêter ça, No One is Innocent sort son premier dvd "Siempre de Suerte" dans lequel figurent 2 concerts : Paris/la Cigale et le Transbordeur à Lyon ainsi que des bonus surprenants dont le No One by Bus ... 4 titres à 100 km/heure dans leur tourbus sur l'autoroute.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One emmené par Kemar son chanteur, reste un sacré phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

Le rock de No one is innocent n'est pas celui des magazines de mode. Leurs gueules et leurs attitudes suffisent à exprimer tout ce que le rock dégage de sueur et d'engagement. Surtout motivé par l'idée de trouver un nouveau son et construire des barricades sur une piste de danse, le groupe parisien sort le 1er février 2011 son 5 ème album studio : "Drugstore " ou l'on retrouve des titres phares comme Drugs, le Monde entier et Johnny Rotten. 

The band live

La grande nouvelle de 2011 pour le rock en France c'est que NO ONE IS INNOCENT revient et reprend la route. On dit même que le groupe est en train de faire les meilleurs concerts de son histoire !! 80 dates plus tard en 2011/2012 No One a fait vibrer toutes les scènes sur lesquelles ils se sont produits, en témoigne les tournées de Motorhead et Gun's and roses sur lesquelles ils ont été invités.

En 2013 le groupe s'accorde un break. Chacun s'investit dans des projets personnels. Depuis peu les No One ont décidé de reprendre du service ensemble et travaillent sur un nouvel album qui annonce un retour aux vibrations de rage  des débuts du groupe.

En 2014 le groupe ne donnera que quelques concerts et a choisi le Foud'Rock pour venir chauffer la foule !!!