Ultra Vomit

Ultra Vomit est un groupe de Heavy Metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques avec un côté volontairement débile, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50.

Tu es un jeune cadre dynamique qui travaille 23h43 par jour pour un salaire qu'il n'a plus le temps de dépenser ? Tu es un chômeur tellement invétéré que tu as peur de devenir un pauvre invertébré ? Tu es un mec peinard ? Alors Ultra Vomit est fait pour toi !
Alliant la puissance de la musique métal avec l'hilarisme (ou bien la marranture au choix) décapant du plus talentueux des comiques, Ultra Vomit est un groupuscule comme il n'en existe qu'un.
Ultra Vomit est un groupe unique. Fondé en l'an de grâce 1999 par l'humble lycéen Fetus, accompagné d'un acolyte appelé Brian, Ultra Vomit commence sa carrière tranquillement en révolutionnant complètement la musique.
Inventeur d'une nouvelle note de musique, appelée "sil", le groupe sort peinardement une démo 24 titres dont 24 énormes et se met à la recherche d'un batteur. Après de multiples changements de line-up, le groupe rentre en studio en 2016. La sortie mondiale française de « Panzer Surprise » a eu lieu le 26 Avril...