Tremplin Foud’Rock 2024

Fort du succès du tremplin 2023, Foud’Rock remet le couvert en 2024 et donne toujours sa chance aux groupes locaux (Yvelines et Essonne, autour de Saint-Quentin en Yvelines) et leur propose de participer à son Tremplin 2024.

Le vendredi 4 octobre 2024, à l’Estaminet à Magny Les Hameaux (78), 
5 groupes vont pouvoir proposer leurs meilleurs sets de 25/30 minutes en Rock/Metal/Punk et le soumettre à la fois à l’applaudimètre et au vote du jury de Foud’Rock.

L’enjeu est prestigieux : le gagnant fera l’ouverture de son Festival, le vendredi 15 novembre prochain, festival qui accueillera des groupes de notoriété nationale, voire internationale.

Pour déposer une candidature, merci de renseigner le formulaire ci-dessous en vérifiant que vous remplissez bien tous les critères d’éligibilité. Nous ne pourrons pas donner suite aux dossiers incomplets, invalides ou transmis par d’autres canaux (mails, etc…).

Date limite de dépôts des candidatures : 10 juin 2024

Date de réponse (estimée) : 1 juillet 2024

Veillez à bien fournir, autant que possible, des liens « non-expirables » pour les différents documents demandés (pas de lien wetransfer ou grosfichiers par exemple)