Le festival

UN FESTIVAL HUMAIN & INNOVANT

Après 6 éditions, nous avons le plaisir de revenir avec une nouvelle édition en 2019. Un format légèrement différent mais surtout amélioré dans ses conditions!

Le Festival Foud’Rock c’est 2 jours de concerts Rock réunissant des artistes nationaux et internationaux dans une ambiance festive, familiale et connectée. C’est un festival 2.0. qui offre une expérience live inédite et exceptionnelle, grâce à de nouvelles technologies déployées lors de l’événement par de nombreuses start-ups. Le spectateur devient ainsi l’acteur de son propre festival.

Nombre de groupes ont foulé les scènes de Foud’Rock depuis sa création. Le festival a servi de tremplin a certains comme Malemort et programmé des références comme No one is innocent, The Sticky boys, Bukowsky, Deportivo, Les Hyènes, Ultra-vomit, ADX, Loudblast, 7 weeks, Headcharger…  

Foud’Rock c’est aussi des découvertes et premières Française pour des groupes internationaux comme Barb Wire Dolls, Tragedy metal tribute to the Bee gees, Living dead light, Giuda …

Ce festival associe le tissu économique local. Ainsi, la bière servie est bio et produite localement par Volcelest

Notre festival s’associe au tissu culturel local. Ainsi, des groupes issus des structures de la région font l’ouverture du festival.

Notre objectif est de bâtir un festival inoubliable et pérenne, pour développer un événement majeur dans la région : une identité rock et festive associant les acteurs culturels et économiques locaux.